plus d'acces gratuit au service kiosk

jacky724682

bonbour. hier j'ai réussi à accéder au service kiosk gratuit pour 1 revue puis je me suis retrouvé avec le service payant. je me suis déconnecter de mycanal et en voulant me reconnecter il m'a été demandé de réinitialiser mon mot de passe (je ne sais pas pourquoi ?) ce que j'ai fait . je me suis donc reconnecté sur mycanal puis je suis allé sur kiosk et toujours payant ???  ce matin de même !!!  c'est très bien d'offrir ce service mais faudrait il le maintenir correctement . merci d'avance de me dépanner .

Claude2504252

Ok problème résolu
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonjour,

Le souci semble résolu de notre côté. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?

Merci beaucoup. :)