rapprocher 2 abonnements

CHRISTOPHE39759

bonjour,

je suis abonné à canalplus et le pack canalsat series cinema par satellite  via le decodeur le cube.

j'ai egalement l'option tv by canal avec ma freebox ( branchée sur une autre tv ) et celle ci est déclarée comme second televiseur je peux donc y voir les chaines et accéder aux service que je recois sur le cube.

ma question est simple, y a t'il possibilité de rapprocher ces 2 abonnements afin de pouvoir beneficier aussi des chaines tv by canal sur le cube ? comme ca se fait sur la freebox.

merci pour vos reponses

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes TV by Canal sont commercialisées par Free, pas par Canal, donc impossible de les visualiser sur le Cube.