abonnement en double ?

ggland

bonjour

je me rends compte que depuis maintenant quelques années je reçois les chaines canalplus par free d'une manière 'gratuite' tout en continuant à êtrre abonné canalplus. Comment fairte pour éviter cela ?

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Free ne diffuse pas les chaines Canal+ de son côté.

Si vous les avez dans l'univers des chaines Free, c'est uniquement parce que vous les avez aussi dans l'univers Canal.

Free peut par contre intégrer une option TV by Canal Panorama dans certaines de ces offres, indépendamment de Canal+. Dans ce cas, il faut résilier votre offre Canal à l'échéance, ou changer votre offre Canal pour éviter les doublons.

Donc :
De quelles chaines exactement parlez-vous?
Quelle est votre formule d'abonnement chez Canal+?