Plan large match de foot qualité d'image pas au top avec myCanal.Qui a une solution?

José2094550

Bonjour,

Nouveau client myCanal j'ai un souci de qualité d'image sur les matchs de foot l'image souffre de saccades sur les plans larges.

TV SAMSUNG U46 6500 boitier iptv Formuler Z8.

Toutes les autres émissions films passent très bien.

Qui rencontre un problème similaire et aurait une solution?

Mci d'avance bonne journée à toutes et tous.

@

José2094550

Bonjour Gwennan,
Merci pour la réponse.
Le problème venait apparemment de la résolution d'écran j'étais en 16/9 j'ai mis sur adapté à l'image et c'est mieux à suivre.
Bonne journée

Réponses de la communauté

gwennan

Bonjour
Déconnectez les effets type true motion ou autre appellation sur votre téléviseur pour le sport en général
Cdlt