MATÉRIEL apparemment défectueux

cozyrutan

Lors de la mise en service de ma box CANAL + sur l'écran de ma TV apparaît CANAL+ Bienvenue,

mais rien sur l'ecran de la BOX à part l'heure en surbrillance , les piles de ma télécommande sont neuves et fonctionnelles!

Après un puis deux puis trois resets rien n'y fait !!

Dois-je faire une demande de changement de box, sachant que je n'arrivais  jamais à avoir le REPLAY par exemple, ce qui me sauve et que j'utilise maintenant le plus étant ma ta tablette.

Je souhaite ardemment pouvoir voir ma télévision surtout durant les vacances où j'ai mes enfants.

Bien à vous

JL MIGAUD

*********

Réponses de la communauté

Molière76

Avez vous essayé une réinstallation partielle ?