Téléchargement my canal sur ipad

lettypan

Je ne peux plus télécharger my canal sur mon iPad depuis que je viens de le réinitialiser pourquo

Réponses de la communauté

pierrickand

@lettypan

Pour suivre la question de fred7516, myCanal nécessite iOS 10.3 minimum depuis Janvier 2018. Les appareils antérieurs qui n'ont pas déjà l'application installée ne peuvent plus télécharger la dernière version qui était compatible pour ce dernier.

lunot66

@lettypan
Il faut aller dans l'App Store puis avec la loupe de recherche taper "myCanal".
Cdt

fred7516

@lettypan

Bonjour,

Sur quelle version d'IOS êtes vous ?

Cdt.