Augmentation prix option flux simultané supplémentaire

Psychopatrak

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui un mail du service client m'indiquant qu'étant donné que j'ai déjà l'option 2 UTILISATEURS SIMULTANES SUPPLEMENTAIRES et qu'à partir du 1er décembre, je bénéficierai de 3 flux supplémentaires au lieu de 2. Jusque là tout va bien, sauf qu'une phrase suit : à partir du 1er décembre, votre option se poursuit au tarif de 10€/mois. Or aujourd'hui je paie 8€/mois (déjà !!!) pour 2 flux en plus qui me suffisent largement. Canal me change donc d'option en augmentant le prix... Est-ce normal ? Puis-je revenir à mon ancienne option ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Dominique26120177

C'est 5 licences pour toutes les offres maintenant.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Jean-Dominique26120177

Bonsoir,
En complément de ces remarques, j'aimerais savoir avec la nouvelle option 3 flux supplémentaires, combien de licences possibles?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

ils changent les options. L'option 2 flux n'existe plus.
C'est 1 à 5€ ou 3 à 10€.

C'est à prendre à laisser.

@brpm

C'est une option sans engagement, donc résiliable à tout moment. Si ça ne fonctionne pas sur l'espace client, il faut leur envoyer une réclamation.

brpm

Bonsoir, même problème.
Quelle solution ? Surtout qu'il est impossible de retirer cette option supplémentaire