je voudrais creer un compte canal mais sans que la personne puisse le modifier

pascalmoise

Bonjour je voudrais crreer un compte, pour une personne, mais je voudrais que celle-ci ne puisse acceder qu'au LIVE, mais surtout pas au élémment du compte pour éviter qu'elle puisse le modifier.

cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
Tout ce que vous pouvez faire, c'est installer vous même myCanal pour ce membre de votre famille sur les appareils que vous lui autorisez d'utiliser, et de vous connectez sans lui donner le mdp.

Il pourra utiliser myCanal (via la mémorisation du compte), mais ne pourra pas modifier de choses ce soit sur votre espace client (car il ne connaitra pas l'accès).