Sous titres mycanal

Casi69130

Bonjour,

Impossible de supprimer les sous titres même en sélectionnant sous titres « désactivés » dans les options langues!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller myCanal.

La dernière version est la 4.0.0 (je ne sais pas à quoi vous faites référence via 1169).

Casi69130

Sur ipad mini 2, à jour, ios 12.4.2, my canal version 1169, et pour le film Avengers Infinity Wars diffusé en ce moment.
1ère fois que j’ai ce problème

pierrickand

Soyez plus précis.

Quel tablette? Que système d'exploitation et version? Quel version de l'application?

Quel film?

Casi69130

Bonjour,

Sur tablette et sur un film dispo sur Canal Family en VF et VOST!
Sur d’autres chaines, pas de problème....
Et sur un smartphone, pas de souci non plus!...

pierrickand

Bonsoir,

Sur un programme disponible en VM? Ou uniquement en VOST?

Sur quel matériel?