canal a la demande lecture episode treme impossible !!!

tinus &razmoquette

Je paye 70 euros  environ par moi pour un service calamiteux ! Une fois de plus je tente de regarder une serie sur canal à la demande ( Treme en l'occurence ) et une fois de plus l'episode se bloque : erreur de lecture bla, bla, bla : Ma question est la suivante : Quand est ce que vous allez faire quelque chose et offrir un service à peu pres convenable

Réponses de la communauté

bonaventure55

Je possède un décodeur canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tinus,

Le fluidité de la lecture des contenus A LA DEMANDE dépend surtout de votre débit internet.

Si celui-ci n'est pas élevé, je vous invite à télécharger les contenus avant de les lire.

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.