Offre 26ans

JULIEN33299392

Bonjour,

J'ai moins de 26 ans et je souhaite profiter de l'offre sur PC/TABLETTE etc.. à 9,99€/mois. Cependant après avoir rentré mes coordonnées bancaires et indiqué le code de sécurité reçu par sms, une page blanche s'affiche lors du retour sur le site de canal et rien de ne passe. Le mot FAIL est indiqué dans l'adresse de retour.

Pouvez vous m'aider ?

En vous remerciant,

Cordialement,

JULIEN33299392

Je viens de les appeler. Malheureusement ils ne peuvent rien faire.. Tant pis pour eux, pas d'abonnement.

Merci quand même.

Réponses de la communauté

pierrickand

bonjour,

contactez le service commercial via le bouton "téléphone" en haut à droite sur la boutique Canal.