Télécommande en double décodeur 4K

gumisiu

Mon décodeur 4K peut il fonctionner avec deux télécommandes (une à l'étage, une au RDC) avec l'installation d'un repeater entre la chambre et le salon ?

Impossible de faire fonctionner ma télécommande universelle Bose Soundtouch 300...

Dernière information : la télécommande que je possède actuellement marche à l'étage (les chaines se changent avec le décodeur placé dans le salon) ; c'est juste pour avoir une télécommande dans le salon et une dans la chambre..

Réponses de la communauté

80s

@gumisiu bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2103978-appairez-2-...

Cordialement !