Décodeur multi room installé hier, "pas d'image disponible" aujourd'hui

Serge64

Bonsoir. Mini décodeur multi room installé hier après midi et il fonctionnait. Depuis hier soir c'est écran noir et "pas d'image disponible" Que puis je faire ? Merci !

Réponses de la communauté

eric2871674

Bonjour
Un on/off situé à l'arrière du mini decodeur suffit néanmoins il est pas normal d'être obligé de faire cette fonction alors qu'il devait afficher les images en ayant appuyer sur le bouton veille de la télécommande. J'ai ce problème d'écran noir depuis le début.

Abonne-5U1135I2

Un bouton poussoir se trouve sur le côté g, appuyer jusqu’à la 2 eme apparition du logo canal

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour réinitialiser le mini , processus : éteindre le mini via on/off , dès que le logo canal apparaît, sur le côté g face à vous, appuyer jusqu’à ce que le logo réapparaît et ensuite configuré le mini : Cdlt

80s

@mamine64

Ok merci de votre retour

Bonne soirée !

Cordialement !

Serge64

J'ai à nouveau tout débranché et rebranché puis remis en route et miraculeusement cette fois ci ça marche ! je garde le lien transmis dans mes favoris au cas où, merci beaucoup !

80s

@mamiene64 bonjour

Regardez ici si cela peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...

Cordialement !