In message d erreur a ete detecté. code DHO

jmbohrer

Bonjour Sur la VOD j'ai le message d'erreur suivant : un incident technique a été détecté" Code DHO. PArfois cela refonctionne mais la, en l'ocurrence sur SALAMANDER saison 2 episode 3, c'est systématique.

Avez vous une solution ?

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes travaillent avec SFR afin de résoudre ce bug dans les plus brefs délais. Suivez la résolution de cet incident ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

Benjamin19625451

Pareil c ´ est pas de la faute et à SFR ni canal ça va être tres simple demain je résilie tout c ´ est du foutage de gueule !!!

cgm

Bonjour même problème également et pas de solutions au problème ni avec SFR et ni avec canal+ !! Ils se renvoient la balle, j’ai appelé plusieurs fois et aucune solution trouvée !!!! Merci le service, c’est inadmissible d’autant que je venais de renouveler mon abonnement !!

Bonne journée

Rodolphe39304595

Abonnement aujourd'hui à canal, même souci avec certaines séries DHO ou PART01-1 sfr et canal se renvoient la balle. La solution résilier canal et sfr a mon avis

eniretac

J'ai le même problème avec la série Killing Eve

jmbohrer

Bonjour Oui sur plusieurs. Mais ce ne sont pas les seuls dysfonctionnements avec SFR et je suis persuadé que c'est du à des lenteurs récurrentes de leur réseau. Le problème, va être réglé ; je change de FAI pour Orange.

Cordialement,

catherinedemedisix

J'ai la fibre SFR et je ne peux regarder certains épisodes de UTOPIA ou LES REVENANTS pour incident technique DHO malgré contact tél. avec CANAL + en début de semaine qui m'a promis réparation sous 48 h ......

RENE2872637

Il s agit du cube canal
Non pas sur d autre serie

JEANLUCLEFEVRE51

Bonjour,
J'ai le même problème avec une autre série, je suis sur la nouvelle box 8 de sfr.
Avez vous résolu votre problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jmbohrer,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous constaté un souci similaire sur d'autres épisodes ?