Mon abonnement incluait la chaine Eurosport. Depuis le changement d'opérateur cette chaine n'est plus accessible

patrick5948987

Mon abonnement incluait la chaine Eurosport. Depuis le changement d'opérateur cette chaine n'est plus accessible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel abonnement Canal avez-vous? (cf. espace client page abonnement).

avez-vous déclaré votre changement de matériel depuis l'espace client page matériel?

Etes-vous par hasard chez Free avant, avec l'option TV by Canal Panorama vendue par Free? Dans ce cas, c'est via Free que vous aviez la chaine.