Télécommande appli my canal ios

scal&ramo

Bonjour,

Le problème décrit ici :https://assistance.canal.fr/questions/1701128-telecommande-appli-my-canal n’est pas résolu chez moi.

 La page télécommande de l’appli mycanal sur mon iPad est vide. “Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment ". (Voir copie d’ecran)

La télécommande de l’appli est inopérante, aucune touche ne fonctionne.

La synchronisation appli/decodeur s’effectue instantanément mais sans demande de code, comme auparavant. (Voir copie d’ecran)

Connexion réseau vérifiée, tous les services connectés fonctionnent normalement.

Decodeur satellite HD wifi

Mycanal version: 1169 (reglages apple), 4.0.0 (réglages mycanal)

Ios version: 12.4.2 (Ipad Air MD788NF/A)

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

deuf953

Bonjour. Je partage aussi ce probleme. Pourrions nous avons une réponse de canal ?

pierrickand

@tequila194

Cette fonction n'a jamais été présente sur le décodeur UHD.
L'équipe Canal d'ailleurs indiqué cette semaine que la fonction ne serait finalement pas développée, et supprimées pour tous les décodeurs.

tequila194

Bonjour,
Même problème chez moi.
J'ai le nouveau décodeur et je me demande si cette fonctionnalité est déjà opérante ?
Quelqu'un a-t-il la réponse ?