canal play inutilisable

philippe32269466

bonsoir

impossible d'utiliser la fonction canal play . Un message apparait : erreur technique ...... essayez plus tard.

est-ce normal ou bien mon décodeur est-il déficient?

merci pour votre aide

pierrickand

Vous avez donc le soucis sur Canal à la demande (depuis la 15 ou la touche menu puis à la demande), c'est bien ça ?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand et Mathoj,

Actuellement, vous ne trouverez aucun service/programme sur la 17 sur le décodeur CANAL+ 4K. Vous passez directement de la 16 (CANAL VOD) à la 18 (corner Netflix). :)

pierrickand

@mathoj1

De mémoire il n'y a jamais le portail dédié à CanalPlay sur la 17 depuis le decodeur UHD. Il y avait uniquement l'intégration de CanalPlay dans Canal à la demande.
Je reverifirais ce soir ce qui apparaît sur la 17, mais pour moi c'est une page pour Canal+ Séries de mémoire.

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, donc ils ont supprimé la chaine 17 sur le Décodeur ?
Pas encore fait sur le cube qui est rebaptisé sur l'afficheur du cube Canal série!

philippe32269466

le dernier sorti 4 K

pierrickand

Bonsoir

CanalPlay n'existe plus.

A moi que vous ayez un soucis sur Canal à la demande (chaîne 15)?

Quel decodeur avez-vous ?