J'ai reçu un sms m'indiquant 1 changement de mon matériel.......mais je n'ai rien demandé.

tarsouille83

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail du service client m'indiquant que ma demande de changement de matériel était traitée...........hors je n'ai rien demandé du tout.
Je suis actuellement équipé du cube blanc avec réception par antenne satellite de canal+ et canalsat.
J'ai voulu contacter le service client par mail.......mais seul un contact tel semble possible
Quel foutoir !!!!!!!
Avez vous une idée de ce qui se passe et du matériel qui risque de m'être livré (quel boitier ?) et quel en serait les avantages pour moi ?
A vous lire,
cordialement.

Réponses de la communauté

josette2306165

je n'ai rien demande étant donne que j'étais absente en revenant je trouve un paquet canal plus jeté derrière mon portail je vous le renvoie ou je le jette ?

@tarsouille83 bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !