Changement de fournisseur d'acces

Remi21702655

Bonjour, le 9 novembre je quitte Coriolis fibre pour Bouygues Bouygues Ultym par la fibre.

J'ai actuellement le cube fibre hd

Diverses Intérrogations :

Dois je changer de cube ? (sachant que seul ce modele était compatible avec coriolis)

Si ce n'est pas une obligation technique puis je néanmmoins opter soit le apple tv 4 k ou le decodeur canal + utltra HD (d'ailleurs quelles sont les diférences techniques entre ces deux modeles ?)

Si je suis dans l'obligation de changer de materiel ou que cela soit mon choix , est il possible de se faire livrer celui-ci 2 jours précédent le basculement (le 9 nov) et éviter ainsi toute interruption ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur (surtout sa carte) ne peut fonctionner que sur le réseau Coriolis.

Vous devez, comme le dit Pierrickand, contacter un conseiller pour changer votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Remi21702655

Merci

Mais le cube HD fibre est il compatible avec Bouygues ?

pierrickand

Bonjour

A un moment, les Cube utilisés via Coriolis étaient spécifiques, mais je crois que ce n'est plus le cas et que ce sont des Cube TNT maintenant.

Vous pouvez par contre changer de mode de réception à tout moment via le service client, en optant pour un autre décodeur fourni par Canal, ou même la réception sur ce lui de Bouygues.