Decodeur-HD-Wifi

imovane

Bonjour,

Chaque fois que je démarre le décodeur, il m'indique que ma tv, mon câble n'ai pas compatible. Ma TV n'a pas 1 ans et 4k.

Je suis obligé d'appuyer sur le bouton à l'arrière et de le redémarrer.

Comment peut on régler ce problème ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Imovane,

Avez-vous essayé en passant directement du décodeur à votre TV ? (sans passer par l'ampli donc)

imovane

Bonjour,
Mon décodeur est DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Ma tv est une Sony KD-55XF8096

J'ai essayé sur l'ensemble des prises de la TV, changé le câble aussi.

Y a un ampli mais uniquement pour le son, le décodeur est branché sur la tv
Et l'ampli est un Marrantz

pierrickand

Bonjour

quelle est la référence de votre TV?
Le N° de prise HDMI utilisée?

Avez-vous un ampli intermédiaire? Si oui, quelle référrence?