Option ciné-séries sur myCANAL free

JEROME6883718

Bonjour,

Je suis abonné canal+ que je regarde sur myCANAL free pour profiter aussi de Tv by canal panorama. Si je prend l’option ciné-série pourais-je profiter de ciné+, ocs ou Disney cinéma en passant par mycanal free ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour

Canal a coupé la diffusion de Disney cinéma et xd depuis l’arrivée de Disney+

https://assistance.canalplus.com/questions/2246945-arret-chaine-disney-cinema-disney-xd

Armen85

Merci Olivier pour l'info ;)

Bonsoir Armen,

Si vous avez un compte CANAL+ en parallèle, le nombre d'utilisateurs concernera tout le compte donc il sera possible de rajouter des utilisateurs.

Si vous avez simplement un compte Free by CANAL+, il ne sera pas possible de rajouter d'utilisateurs (l'option ne sera pas proposée).

Armen85

Bonjour Olivier.
Je profite de ce sujet pour poser une question qui pourra peut-être interesser les personnes abonnées à free TV by Canal panorama et à un pack Canal+.
Est-ce que l'option 1 ou 4 utilisateurs supplémentaires fonctionnera en se connectant avec ses identifiants free (et donc avec les chaines de TV by Canal panorama et les chaines des packs souscrits chez canal+)?

Bonsoir Jérôme,

Vous pourrez effectivement profiter de vos nouvelles chaînes en passant par myCANAL de la même façon que la façon dont vous procédiez jusqu'alors. :)