Essai libre grand prix du Mexique

olivier32884900

Bonjour pourquoi n’y a t’il pas le replay des essais libres du grand prix de formule 1 du Mexique

merci

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Le GP est en 4k sur la 19 ce soir?

RTeam077

Toujours pas de replays F1 GP du Mexique, Pourquoi ?

RTeam077

Samatha
Publié le 26 octobre 2019 à 17h43

@RTeam077 bonjour
Ma participation se base sur la réponse de Remy - Equipe CANAL+ dans ce sujet, par ex. :)
https://assistance.canal.fr/questions/2120298-replay-qual....
Rémy c'est pareil , il ferait mieux de ne pas répondre, vous êtes nul.

Hervé. Ubanski

Bonjour,

Pour la première un retard non expliqué de la diffusion des essais libre 2 du F1 Grand Prix du Mexique. Aujourd'hui 26/10/2019 18h00. Est-il possible d'être informé avant le live des qualifications.
Merci
Cordialement
Hervé

The Mailman

Toujours pas d'essais libres 2 disponible à la demande !!??

lililove33

bonjour
il est 15h20 et toujours pas d essais libre 2
on a largement dépassé les 3 fois le programme.
tout les weekend c est la même chose y a toujours des problèmes avec la formule 1 en replay

Poliche

Essai libre 2 diffusé hier soir à 21h
Aujourd'hui 11h toujours rien...

Si on vous payez un abonnement que pour le service rendu vous ne gagnerez pas beaucoup....