Arrêts intempestifs et aléatoires du G9

DQN78

Bonjour , mon décodeur G9 reçu le 25/10/19 s'arrête seul et redémarre , impossibilité d'effectuer l'installation complète car arrivé à la recherche des chaines satellite il s'arrête puis redémarre 10 secondes plus tard !!! le wifi fonctionne mais là aussi il y a de nombreux arrêts intempersifs sans savoir pourquoi !!

Réponses de la communauté

DQN78

Un "expert" devait m'appeler hier , j'attend toujours ! quelqu'un aurait il eu des soucis avec la connexion HDMI sur écran SAMSUNG ??

Gérard3522356

essayer sans résultat

80s

@dqn78

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

DQN78

Aucun changement , la mise à jour a été réalisé , il a redémarré mais il s'arrête et redémarre seul comme avant ! raz le bol .....

80s

@dqn78 bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !