Moto Gp Australie indisponible

paillassou51

Bonjour, c’est inadmissible que le grand prix de moto GP d’Australie ainsi que les qualifications ne soit toujours pas disponible. Les délais sont beaucoup trop longs y en a marre

Réponses de la communauté

Prosat

Vous pouvez revenir 8h en arrière sur les chaînes, via myCanal ou les décodeurs Canal, en attendant la mise à disposition des replays.

fabien6937793

Ral le bol on devrais être remboursé à chaque fois .....bon c est à chaque grand prix moto ou f1 .....je pense que le paiement de mes prochaines échéances vont être pareil

pierrickand

@gogls00

Vous pouvez revenir 8h en arrière sur les chaînes, via myCanal ou les décodeurs Canal, en attendant la mise à disposition des replays.

fredo66

Bonjour 19h36 je rentre à l'instant à la maison et toujours pas de Player de la course Moto GP Autriche ???? dégoûter je regrette vraiment Eurosport qui était vraiment bien meilleur .... j'ai pris canal que pour la GP .... des la date anniversaire dans 7 mois j’arrête mon abonnement et je passe a motoGP ... moin chère et GP a la demande immédiatement .... faut vraiment que canal s'améliore ils sont vraiment pas à la hauteur ... ont nous dit qu'il faut 3 fois le temps du Player mais les concurrents eux le font juste après la course ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sauf en cas d'incident (nos équipes en régie font en sorte que ça arrive le moins souvent possible bien entendu), il faut généralement compter 3 fois la durée du contenu en Replay pour sa mise en ligne (un contenu de 2 heures arrivera donc en moyenne 6 heures après).

Vous pouvez aussi retrouver le contenu avec la fonction Revoir, jusqu'à 8 heures après la diffusion du contenu.

Retrouvez toutes les courses ici.

Bonne semaine à tous !

jeanjean37

Même chose, dégoûté car malgré mes efforts pour mettre des œillères je viens d'avoir le résultat de la course... Et je ne peux profiter d'un de mes rares moments de disponibilité pour regarder le gp comme prévu. Honteux de faire payer si cher pour une si piètre qualité de service.

malika5876176

Pareil pour moi ... pas mieux en commentaires tout est déjà dit ...
LA HONTE

YANN32469235

Ah.... vous y étiez presque ! Il manque toujours les essais qualitatifs 2....

Ckricri94

La rediff du GP de Moto 3 vient à peine de sortir et j'attend toujours la rediff du grand prix moto GP c'est inadmissible !!!

RTeam077

Salut
Virer le responsable vidéos, c'est une Brel. Pour la formule 1 c'est pareil, du grand amateurisme, ils sont incapables de mettre des vidéos.
Il y a tous les essais + le warmup mais le mec ne met pas le GP !

Sébastien34673553

Bonjour,
Pas envie de développer pour rien, on ne peux plus d"accord avec TOUS les commentaires, pourrait-on avoir une réponse d'un mec de Canal ++...?

Christophe33589405

Je me demandais si c'était mon application qui n'arrivait pas à se mettre à jour. INADMISSIBLE!!!! Pas de qualifs moto gp, pas de gp... mais sérieux c'est quoi le problème???? Je pense que l'année prochaine, je reprends la chaine MotoGp. Ça fait une demi-journée que les qualifs sont fini!!!.. Tu regardes 2 secondes Facebook, Instagram ou même mes mails et tu es obligé de tomber sur les résultats...

Remi33499736

Lamentable....J'attends la redif depuis ce matin... merci Canal + de m'avoir gâché mon dimanche...
Je pense qu'un geste commercial serait un minimum pour rattraper cette grossière erreur...

jcp77

Camomille!

Pmich57

A quand les courses motos 3 et moto gp du grand prix d'australie sur my canal ??????? On nous prends pour des imbeciles @@@@@@@@@@@@ je me désabonne à ma date anniversaire !!!

childos

Toujours rien c'est lamentable, ne faite pas l'effort d'essayer d'avoir les droits l'année prochaine je prefererais regarder sur d'autres supports!

cajupa

Bonjour. Je ronge mon frein depuis ce matin car j'ai voulu enregistrer mais ça n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas non plus pourquoi on a la moto 2 mais pas la moto 3 ni bien sur le moto GP et encore moins les essais qualificatifs. C'est vraiment nul de chez nul. J'espère que c'est un souci technique car je ne comprends pas sinon la politique de canal+. Il repasse tout à l'heure verre 16h je crois mais je n'avais pas envie d'attendre car je risque d'avoir le résultat sur les réseaux sociaux même si j'essaie de ne pas y aller !

jean

Oui j'ai réellement du mal à comprendre que ce que faisait Europsort (replay quasi systématique dans des délais raisonnables), Canal n'en soit pas capable...sans parler du fait que le podium est la plupart du temps non dispo en replay...franchement déçu pour l'instant. Au prochain sondage de satisfaction client je ne vais pas me gêner pour le dire, mais est-ce que cela aura un impact ?...

YANN32469235

Perso j'ai meme pas les qualifs reportés au dimanche , ni la course en replay..., lamentable ...

jlbastia13

Canal+ = plus de merde sur cette chaîne, vivement la fin de mon contrat pour fuir tout ces pique sous lamentable

Mickaël31222212

Idem que tout le monde, je fais tout pour ne pas voir le résultat du Gp, je boycotte tout les réseaux sociaux, j'évite d'en parler à mes amis pour ne pas être spoiler....une honte le replay devrait être disponible dès la fin du passage en direct !!!!
Canal + c'est vraiment d'la merde, eurosport était mille fois mieux j'espère vraiment que vous allez perdre les droits de diffusion, vous faites que de la merde !!!! Et pour 5x plus cher qu'eurosport en plus

Benoit33837078

Une honte pour vos clients Canal + !! Qu'attendez vous ??

Marie34276876

C''est INFERNAL , tous les week ends c'est la même GALERE ! , Vivement qu'ils perdent les droits , j'annule mon contrat et je vais chez EUROSPORT qui sont plus professionnels ! NUL CANAL !

Teddy17275285

13h toujours pas de replay... Il n’y a que la course moto2 de disponible ! Pourquoi ???? Forcément, je suis tombé sur le résultat du GP donc je suis heureux.... Sans blague, on paye bien plus chère qu’avant ( avec eurosport ) et sur un GP qui a lieu à des horaires totalement décalés pour nous, ils pourraient faire un effort sur les replays !!! Vivement que canal perdent les droits du GP que je me désabonne.

ANTONIO33860425

comme d'habitude ils vont répondre demain, avec une excuse bidon, et on en aura plus rien a faire.... honte a canal+

chnan

Plus que marre de canal la serieux ! tu fais tout pour pas voir les resultats mais tellement le délai est long , tu fini forcement par tomber dessus !!! quelle frustration ! 7h aprés le gp toujours pas de replay , une honte !

ANTONIO33860425

c'est toujours pareil avec canal+, impossible de voir le replay de la course moto gp , j ai pris canal+ spécialement pour le moto gp, et chaque weekend je suis dégoûté, impossible d avoir les replays dans l'ordre, il manque la moitié, et je parle pas des chronos qui commencent a apparaître que depuis 2 courses....
avec ce qu on paye on devrais avoir les vidéos en ligne dans l'heure.... c'est dégoûtant, honte a canal+...... va falloir qu on fasse un boycot pour qu'il ouvre les yeux ou cèdent leurs droits.....

Michel26150863

On vous demande pas des astuces pour voir le Moto GP du japon mais pour voir celui d'australie
cordialement

claireadam

Bonjour, toujours de moto gp en replay alors que le grand prix est déjà terminé depuis un moment... et les qualifs ??
Sur eurosport cela arrivait rarement, êtes vous donc moins compétents qu’eux sur canal + ? Ou êtes vous seulement là pour faire de l’agent sur le dos des passionnés sans leur proposer un minimum de services ? Si c’est le cas pourriez vous rendre les droits de la moto gp à eurosport cela nous coûtera moins cher.
Merci !

olivier32884900

C’est le week-end des replays manqués ce week-end c’est quand même dingue de pas avoir un service à la hauteur du prix très chère de l’abonnement, on a vraiment l’impression d’un stagiaire aux commandes, c’est vraiment très aléatoire et agaçant pour les passionnés que nous sommes.