Bonjour savez vous combien coûte l'ajout d'un utilisateur canal + ?

cocorique

Bonjour

Jai une question, j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter un utilisateur supplementaire et combien cela couterai car pour le moment j'ai 2 utilisateurs: moi meme et mon fils qui vit en espagne.

Cependant, j'aimerai avoir canal sur la tele dans une autre piece de chez moi, cela sera t il consideré comme un 3eme utilisateur et si oui combien couterai l'ajout de ce dernier?

Merci par avance!

pierrickand

Bonjour

Voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1689624-ajouter-uti...

Les decodeurs comptent à part, et on le droit à 2 decodeurs par abonnement avec engagement.