Frais d acces offre gratuite

chris240275

Bonjour.mon fils m a inscrit une offre gratuite d un mois à canal plus.mais je ne voulais pas.j ai donc résilier quelques minutes après et je vois un échéancier qui me dit que je vais être prélever de 53e. Je pense qu il s agit d une erreur.vu que je n ai même pas regarder la tele 1mn.quand est il.merci davance

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bonjour
Faites ceci ( en lettre avec AR) : https://client.canal.fr/abonnement/retractation
Et par sécurité demandez à votre banque de bloquer les prélévemlents Canal+