Je n'ai plus accès à Canal+ sur mon téléviseur

alcatraz67

Bonjour je n'ai plus accès à mon bouquet Canal+ depuis hier soir suite à une alerte par mail de votre part me signalant une utilisation frauduleuse de mon compte

christophedu13250

Bonjour,
Vous vous êtes certainement fait pirater votre compte Canal, voir même votre adresse mail.
Connectez-vous à votre adresse mail dans un premier temps.
Si vous avez toujours l'accès changez votre mot de passe, voir changez d'adresse mail.
Changez également le mot de passe de votre compte client de votre FAI.
Et ensuite changez tout vos mots de passe sur tous les comptes en ligne que vous possédez.

Réponses de la communauté

alcatraz67

Bonjour

Merci je vais faire le nécessaire.

CARINE6531026

Bonjour ,

Moi aussi même problème idem sur les applications depuis hier.