Chaînes manquantes via décodeur

familleharmand

Je reçois certaines chaînes sur mon abonnement mycanal sur mon smartphone hors celles-ci n'apparaissent pas via mon décodeur et ma télé merci de votre aide

Réponses de la communauté

familleharmand

Je viens d'effectuer l'ensemble des manips mais toujours rien
''Vous n'avez pas accès à cette chaîne''

@familleharmand

Vu que votre formule est canal +/ pack ciné serie et pack sport le pack family ne fait effectivement pas partie de votre formule

Actuellement canal offre différents packs aux abonnés à laquelle ils ne sont pas abonné pour les faire découvrir...

Le pack family en fait donc partie chez vous

Essayez 1 reset électrique de votre decodeur

Sinon depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

familleharmand

Bonjour nous détenons un décodeur cube satellite HD wifi les différentes chaînes dans notre abonnement sont le pack sport ,ciné séries et Canal+ les chaînes manquantes sont les chaînes canal plus family, paris première, mangas
Msg d'erreur, ces chaînes ne font pas parties de votre abonnement.
d'avance merci

@familleharmand bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

De quelles chaines sagit il ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes sur votre tv ?

Cordialement !