Chaîne du père noël 2019/2020

John22980068

La Chaîne du Père Noël sera-elle de retour cette année ? Et si, non, par quoi elle sera remplacée ?
Cdt

80s

@john22980068

Visiblement non

Regardez photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

Cedric21535430

John22980068 D'accord c'est bizarre , mais ont verra bien toute façon avec canal j'y crois plus..

John22980068

Il se dit sur Facebook que la chaine sera rajouté samedi sur le canal 19 via canal (ces gens ont appelé Canal)
Quant à Orange ils ont confirmé l'intégration de la chaine a leurs offres des demain

Cedric21535430

in38663870 , c'était pour l'année dernière ça

in38663870
John22980068

J'ai lu sur Facebook que le service clients a dit a une personne que la chaine revient des demain sur Orange. A voir

pierrickand

Quand vous appelez le service client, est-ce que vous utilisez le N° surtaxé?

Si oui, d'une part il ne faut jamais utiliser ce N°, et d'autre part, vous tombez chez des sous-traitants, qui ont la faucheuse tendance à donner de mauvaises informations, et qui ne sont absolument pas au courant de tout ce qu'il peut avoir en matière de négociation/contrats en interne chez Canal.

Pour l'instant, il y a une réponse officielle donnée par l'équipe Canal par écrit sur internet (et qui est donc validée par leur service communication), qui indique que la chaine ne serait pas reprise.
Tant qu'ils ne changent pas cette réponse officielle sur les canaux d'informations écrits, ne prenez pas pour argent comptant ce que vous pouvez avoir avec le service client.

Et cela vaut également pour les FAI.

John22980068

Si la chaîne est diff sur Canal, il faut peut etre attendre un peu avant l'arrivée de la chaine (si elle revient sur canal)

bebel02400

Moi il est pas encore la 19

John22980068

Ca se trouve c'est le cas si la 19 est libre mais je crois que sur les nouveaux decodeurs la chaîne est occupée par canal+sport

bebel02400

Je vient d appeler canal encore la dame la dit que fallait attendre sa va bientôt venir et qu il aura bien la chaine du père Noël sur la 19

Cedric21535430

dimitri7776069 je l'espère car si elle vous a menti c est pas très gentil

dimitry7776069

Elle m’as dit que pour l’instant avait rien été que cela aller venir, je pense pas qu’elle m’ai menti

Cedric21535430

Dimitri7776069 C'est vrai que moi sur la 19 il n'y a rien pour le moment mais cest vraiment bizarre cette histoire quand meme

dimitry7776069

Sur la 19 comme chaque année, oui absolument je vous dit ce qu’elle m’a dit

Cedric21535430

dimitry7776069 bonjour vous êtes sur qu'ils se sont pas trompés, que pour canal c'est sur et certains qu'ils mettront pas la chaîne du pere Noël

bebel02400

Dimitry moi aussi il mon dit la même chose sur événement Netflix sur quelle chaîne

dimitry7776069

Je comprends plus rien !! Je viens d’avoir au téléphone une personne de canal en me disant qu’il y aura bien la chaîne du père Noël sur la 19 chaîne événement que rien ne changer.

bebel02400

Bonjour john question événement Netflix c'est quoi le numéro 18 ou 19 moi c est 18 et pour le autre

John22980068

Les amis en question payent 46€/mois et n'ont même pas accès a la chaine. Free a juste suivi Canal en fait depuis qu'ils sont en accord, les seules nouvelles chaînes sont celles de Canal or la, La Chaîne du Père Noël n'est pas sur Canal (ce qui est encore bizzare), Free ne la diff pas.
Cdt

Cedric21535430

De rien john cest vraiment triste que canal et free soit aussi radin et qu'ils pensent pas aux enfants comme ça...

John22980068

Je vais annoncer la triste nouvelle à mes amis (qui attendent cette chaine avec impatience...) merci Cedric.

Cedric21535430

John , cette utilisateur a du vous dire des bêtises car mes parents étant chez free , je les ai appeler pour en savoir plus et free m'a bien dit que Orange serait les seul à a voir la Chaine du pere Noël . Normalement Orange doivent l'annoncer officiellement le 14 Novembre donc jeudi

John22980068

Effectivement je suis d'accord avec vous, ces opérateurs sont honteux mais un autre utilisateur a dit hier que Free confirmait la diffusion de la chaine. Je commence a trouver cette histoire extrêmement pénible, sans compter qu'au 12/11 il n'y a aucune info, c'est juste odieux !

Vivement le PDS d'orange qu'on en sache plus !

Cedric21535430

Et sa juste parce que vous avez mit le 4 k et Netflix et que ça vous coûte trop d'argent... et bah pauvre France... Canal vous êtes HONTEUX !!!

in38663870

Copie d'une réponse effectuer sur le forum chaine du pere noel 2020 par in38663870

Bonjour j'ai trouvé un article au sujet de la chaine du pere noel 2020 il dit que cette chaines ne sera pas sur les offres canal mais que la chaîne du père noël sera disponible sur les fai free et orange avec le bouquet canal panorama hors que canal n'est pas de la partie cette année
Est ce que ses faut ou pas
Cdt

John22980068

@enrique ok merci

in38663870

Bonjour
@enrique35212448
Est-ce que ses confirmer par free
Car si ces confirmer ses très cool car je suis moi même clien de free

enrique35212448

espace client free je comfirme sa commence bien le 23 novembre

John22980068

@enrique352124448 ou avez-eu l'info svp ?
Cdt

bebel02400

Vous avez de la chance peut être il vont mettre autre chose à la place sur canal