Conditions Renouvellement de mon Abonnement : Maintien du tarif 19,90€ ?

hayato1963

Bonjour,

Mon abonnement à 19,90 expire le 30/11/2019.

Au renouvellement, ce tarif sera-t-il maintenu ?

Réponses de la communauté

GERARD24208245

J'ai le même problème. Personne ne m'a prévenu. C'est sans doute pour remercier les fidèles abonnés…. Attention si vous résiliez il y a un délai de 6 mois c'est ce qu'on vient de me dire.

Bonjour,
Je rajoute à le réponse de christophe qu’après demain il sera trop tard pour résilier.
Extait de la FAQ :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Si vous détenez le pack principal (Canal+ et Canal+ décalé), et que vous ne faites rien à votre échéance, Canal+ reconduira tacitement votre abonnement pour une durée de 1 an au tarif en vigueur, c'est-à-dire actuellement 24,90 euros.
Vous pouvez donc soit résilier, soit demander un engagement de 2 ans.
Et pour un engagement de 2 ans le tarif est celui que vous avez actuellement, soit 19,90 euros.