sujet non disponible !

Véronique4481025

Bonjour,

Depuis quelques temps (2 semaines env.) je ne peux plus enregistrer aucune chaîne ! Ni par le menu ni directement avec la touche de la télécommande... L'écran affiche "découvrir" ou "réactiver mes droits" ????

Auncune des options proposées ne donne un résultat !

Le nouveau décodeur est une régression par rapport à l'ancien, je regrette de l'avoir changé !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Essayez de faire une réinstallation.
Ensuite il faudra certainement attendre la mise à jour de cette nuit pour que tout rentre dans l'ordre.
Parfois tout ne se fait pas dès la primo installation.