je suis abonné, je paye et je n'ai pas accès à mes séries

Bérangère36643311

Je suis abonné à mycanal séries et ai été débité du montant de l'abonnement.

J'accède à mon compte, etc. mais depuis peu, je n'ai plus accès à la série "le bureau des légendes".

On me suggères de profiter de l'offre, or je suis sensé l'avoir...

Quelqu'un aurait la solution?

Merci,

Bérangère

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Bérangère et @Ibn003,

Passez ces n° non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

lbn003

Bonjour je suis abonné canal et étant souvent absent car résidence secondaire je n arrive plus à me connecter . Merci de faire le nécessaire.