Impossible de voir des films sur PC avec my canal

Annick21165922

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux films diffusés sur Canal+ Cinéma depuis mon PC (abt CANAL+ ESSENTIEL PC/Mac/tablette/smartphone). La page à laquelle j'ai désormais accès ne me permet que de voir les infos cinéma mais pas les films, Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
si les rubriques de contact ne sont pas accessible dans votre espace client, essayez de nettoyer votre navigateur, ou essayez de passer en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur ou bien encore depuis un autre support.
Sinon voici des moyens pour contacter Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Annick21165922

Je me suis mal exprimée, il s’agit des films diffusés sur canal+. Je peux toujours les télécharger via myCANAL depuis mon mac mais plus depuis mon pc. J’ai un abonnement vendu par canal + sur vente privée et dans mon compte client les rubriques de contact canal ne me sont pas accessibles. Aucune aide des services techniques qui ne trouvent pas mon compte alors que mon prélèvement mensuel de 9,90 est pourtant bien effectué. J’en ai assez, merci de m’indiquer comment me désabonner car évidemment rien dans « mon compte »

Bonjour,
Canal+ cinéma n'est pas compris dans Canal essentiel.
Soit vous avez profité d'une mise en clair à durée déterminée, soit vous avez profité d'un bug.