Écran noir pour PSG om

Rogue77

Écran noir pour PSG OM
TOUTes les autres chaînes fonctionnent
G un décodeur 4K sat
C est rageant
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @rogue,

Je vous ai répondu sur l’autre fil de discussion ;)

Rogue77

-Satellite
-Decodeur 4K
--Ecran noir sans message d'erreur

  • Formule integrale
  • -A noter que toutes les autres chaines fonctionnaient.
    -Sur Canal aujourd'hui je n'ai pas encore testé

    MErci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions analyser l'anomalie rencontrée par certains d'entre-vous je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Quel est votre mode de réception ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous rencontré un écran noir ou un message d'erreur ?

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information se trouve sur votre espace client/Abonnement

Si vous recevez nos programmes par un FAI, est-ce que le problème était dans l'univers CANAL+ ou celui de votre FAI ou dans les 2 univers ?

Rencontrez-vous toujours aujourd'hui le problème sur CANAL+ ?

Je vous souhaite une bonne journée.

christophedu13250

Bonjour,
Bizarre, je n'ai pas eu de problème sur le décodeur 4K.

BENOIT37232256

Merci en tout cas @canal pour votre réactivité ;) top comme expérience utilisateur de payer pour avoir un « vous n’avez pas accès à cette chaîne »

80s

Bonsoir

Aucun soucis sur le decodeur cube hd satellite !

Cordialement !

celeste38035282

c'est quoi ce probleme

BENOIT37232256

Sur myCANAL PC. C’est affligeant.

Rogue77

Une question à tous
Quel décodeur utilisez vous ?

Rogue77

Je suis abonné depuis je ne sais plus combien d années et c la première fois que je ne peux pas voir PSG om

billy36964352

Pareil je viens de m abonné et ecran noir et quand je fait active il me dit bien que je suis abonné mes rien du tout

coycoy95

meme chose pour moi

dan38602812

pareil pour moi, dégouté. "Vous n’avez pas accès à cette chaine" alors que j'ai effectué mon abonnement pour la première fois en pensant bien faire pour profiter de ce match, super les services de canal+...

WALID25706744

pareille !!!!! On paye notre abbé que pour ce match et ça ne marche pas. il disent je suis pas client

PARTA38528203

De meme pour moi! Ce n'est pas acceptable!!!

BENOIT37232256

Pareil ici, c'est dommage de se réabonner juste pour ce match et de pas pouvoir le suivre. @MyCanal, on fait comment ? Vous remboursez et on s'en va ?

Rogue77

Cela semble general
Je ne comprends pas pourquoi canal ne réagit pas pour corriger !!

AURORE38514340

de meme pour nous :'(

Krissicca

Pareil pour nous ... Une solution ?

Gérard7547224

De même pour nous