Prélevé beaucoup trop de fois

Sebtiz

Bonjour,

J'ai été prélevé 21€ au lieu de 7€ pour le pack cine serie (15-moins prorata). On ma dit que le remboursement été en cours mais ce matin on ma prélevé 9.70€. C'est pas fini, mon espace client me dit que j'ai un impayé de 9.70€ (comme par hasard).

J'ai encore contacté le service client, on me dit que oui y a un probleme et que c;est en cours de résolution, en gros la meme chose qu'il y a 2 semaines.

Du fait que j'ai un impayé, je ne peux pas contacter le service client par mail depuis l'espace client (qui soit disant passant, ne m'a jamais répondu). Au téléphone au me dit ue ca va etre résolu, ils voyent meme pas le prélévement que j'ai eu ce matin.

Depuis le début que je me suis abonné c'est le bazar, on peut voir sur la capture d'écran des prélévements sauvage, avec des remboursements, le bazar quoi.

Je sais pas quoi faire, dois-je résilier pour eviter de me faire encore plumer ou dois-je continuer á appeler le service client (et payer tjs plus par la meme occasion)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré mais la communauté n'a pas accès aux dossier personnels.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Bonne journée.