Pourquoi je n’ai plus les chaîne du groupe TF1 d’un coup ?

Alexismontecalvo

Quand je veux mettre les chaînes du groupe TF1 on me met un message me disant que c’est une chaîne privé et qu’il faut réactiver les droit ( alors qu’il y a 1h j avais la chaîne ) et cela pour toute les chaîne du groupe TF1... est ce normal ou est-ce un beug ??

Réponses de la communauté

roseange68

Je suis allez sur mon espace client et j'ai réactiver mes droit et attendu environs 20 minutes et tous refonctionnait.

rudycarter

Je suis également bloqué comme vous ! Je commence à en avoir marre de canal sérieusement !!!!!

80s

@alexismontecalvo bonsoir

Regardez ici vous n'êtes visiblement pas le seul

https://assistance.canal.fr/questions/2129957-arrive-reac...

Cordialement !