télé commande saute les étapes par 2

jack31330829

voila depuis plus d'un mois ma télé commande du décodeur le cube exécute deux fois chaque impulsion. dans la recherche d'un épisode il passe du 2 au 4 avec une seule impultion .pareil sur les enregistrements dans mes vidéos, j'au du mal a rriver sur le filme que je désire voir. j'ai appelé 5 fois canal plus sans véritable solutio . j'ai déja fait :

j'ai deux télé commandes dont une neuve

les piles sont neuves

j'ai fait changer le décodeur

j'ai fait une réinstalation partiele puis une totale

j'ai reformaté mon disque dur plusieurs fois

j'ai vérifié toutes les liaisons par cables

et j'ai toujours le méme probléme qui continue sans obtenir de réponse du service canal

Bonjour Jack,

Dans le cas d'un dysfonctionnement d'une télécommande, il est préférable d'en demander le changement.

N'hésitez pas à suivre les indications de notre FAQ dans ce cadre.

Réponses de la communauté

Alaindepouya

Bonjour. J'ai le même problème. Nouveau décodeur, nouveau disque dur et toujours le saut de 2 films d'un coup.
Bonjour. J'ai reçu un nouveau disque dur, un nouveau décodeur (le noir et blanc) et 2 nouvelles télécommande. Le problème est toujours le même, cela saute 2 films d'un coup ou 2 épisodes.
Quelle solution ? je vois que vous notez "problème résolu" ? pourquoi, comment ?
Merci