mois offert prélevé

Anthony38543492

Pourquoi en bénéficiant du mois offert j’ai déjà était prélevé ?!

Bonjour,

  • Si vous avez pris une formule avec engagement, sauf en cas de promotion particulière avec un partenaire, il n'y a pas de mois gratuit.
  • Le premier mois est un essai. En fait la loi un pose un délai de rétractation de 14 jours, et au lieu de ces 14 jours, Canal vous accorde 1 mois de rétractation.

Réponses de la communauté

patrick38343675

Idem pour moi, le mois offert pour canal série prêleve
Les conseillers ne répondent pas aux mails
Après 2 appels au numéro vert de canal, aucune solutions, conseillers incompétents, des escrocs