Supprimer un décodeur

marie-laure25384579

Bonjour,

J'ai voulu installer l'appli mycanal sur ma tv Samsung mais j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà 2 décodeurs. L'appli est installée sur mon ordinateur et sur un Ipad, je suppose qu'il s'agit de cela ? Comment dois-je procéder pour la supprimer de l'Ipad pour pouvoir l'installer sur la TV ?

Sinon y-a-t-il moyen d'avoir l'appli sur plus de 2 appareils ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

fred7516

@marie-laure25384579

Bonjour,

L'application Mycanal préinstallée sur les TV Samsung, est considérée, comme décodeur et vous avez le droit a 2 décodeurs par abonnement.
Si vous avez un décodeur TV par votre F.A.I, vous pouvez demander via le service client Canal de désactiver, l’accès Canal, sur ce décodeur et d'activer votre TV Samsung a la place
L'application Mycanal sur Ipad, Smartphone, ou PC, est considérée comme une connexion donc cela ne change rien de la retirer ou pas.

Voir ce lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cdt.