Sélection des séries et film de Science Fiction

vandan34

Pourqoi je ne peux plus sélectionner le genre 'Science Fiction' des séries et des films de comme je le faisais avant dans le choix les themes, maintenant il n'est proposé que par chaine !!!

Avant il était possible de faire le choix avec Thematique - Séries - genre : SF, ou bien comédie; ou bien policier .....

et idem pour les films !!!

Réponses de la communauté

jcp77

Si vous parlez du cube, c'est un bug apparu sur la nouvelle interface R7 en 2017. Bug qui ne sera probablement jamais corrigé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vandan34,

Sur quel type d'équipement avez-vous ce souci exactement ? De mon côté, sur PC, lorsque je vais sur Films, j'ai bien les vignettes de thème qui apparaissent.