Nouveau décodeur . Convertisseur numérique.analogique installé . pas de son chaine HIFI

krunch

Bonjour je viens d'installer le nouveau décodeur4K . L'ancien décodeur était connecté à un ampli DENON en analogique . Je me suis procuré  un convertisseur Prozor 192KHZ DAC . J'ai vérifié que les embouts du cable optique ne soient pas obstrués. Le convertisseur à  été testé par Novelec sur d'autres appareils. L'embout du cable arrivant sur le convertisseur laisse apercevoir une lumière touge. J'ai paramétré les sons à partir du menu paramétrages en mettant oui pour les deux premiers types de connexion.Et malgré cela pas de son sur la chaine HIFI. Aurais-je oublié un ou des paramétrages?

Merci pour votre attention

Réponses de la communauté

krunch

Bonjour effectivement c'était ce qu'il fallait faire . Problème résolu