Films nolim

Sebastien32708258

Bonjour, j'ai des codes pour nolim films j'aimerais donc savoir comment faire pour récupérer la version numérique

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

L'an dernier, vous avez dû recevoir un mail (sur la boîte mail que vous aviez indiqué à Carrefour) vous demandant de vous rendre sur le site https://films.nolim.fr pour valider la migration des contenus que vous aviez achetés et les transférer dans votre vidéothèque CANAL. Un nouveau mail vous a alors ensuite été envoyé pour finaliser l'opération.

A partir de là, nous vous invitions à vous rendre sur ce lien où vous attendait une surprise pour vous accueillir sur CANAL VOD.