Films nolim

Sebastien32708258

Bonjour, j'ai des codes pour nolim films j'aimerais donc savoir comment faire pour récupérer la version numérique

Réponses de la communauté

Bonjour Sébastien,

L'an dernier, vous avez dû recevoir un mail (sur la boîte mail que vous aviez indiqué à Carrefour) vous demandant de vous rendre sur le site https://films.nolim.fr pour valider la migration des contenus que vous aviez achetés et les transférer dans votre vidéothèque CANAL. Un nouveau mail vous a alors ensuite été envoyé pour finaliser l'opération.

A partir de là, nous vous invitions à vous rendre sur ce lien où vous attendait une surprise pour vous accueillir sur CANAL VOD.