free et my canal

Frederic38670650

Bonjour,

je souhaite utiliser les services MY CANAL depuis mon abonnement FREE.

Il est indiqué : vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision alors que je saisis bien mes identifiants FREEBOX/

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric et Nathalie,

Pour tout problème de connexion à votre compte CANAL+ via vos identifiants Free, vous devez vous rapprocher de votre FAI directement. Votre abonnement et ce qui en découle est entièrement géré par ce dernier.

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant la résolution de votre souci.

NATHALIE34142121

Même problème pour moi ce soir