Mise à jour logicielle très lente pendant l’installation du nouveau décodeur 4K

Babeth de Lille

Bonjour
J’ai reçu un nouveau décodeur 4K et essaye de le mettre en route mais bloque depuis plus d’une heure sur la mise à jour logicielle. La jauge augmente progressivement puis s’éteint et reprend....un peu plus loin chaque fois mais si peu
Est-ce normal ?
Je l’ai éteint et rallumé par le bouton derrière sans succès
Merci de m’éclairer

80s

@Babeth de Lille bonsoir

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

Babeth de Lille

Ça a marché, merci beaucoup !