Attente des droits suite souscription via orange tv

Fabrib33

Je viens de souscrire au pack sport via la TV d'Orange, problème cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais sur les chaînes canal un message me disant de patienter s'affiche. "Si vous venez de souscrire à cette chaine merci de patienter pour recevoir vos programmes". Ça fait 8h maintenant. J'ai été assez patient. Pourtant je peux accéder aux chaînes via l'appli mycanal...

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ici vous etes sur une assistance d abonnes et non de canal
Deux petites infos
Avez vous tente un redémarrage de vos boxs ?
Il’faut en fait compter quasi 12 et 24 heures sur Orange pour avoir les droits car il faut attendre la mise a jouret contrairement a ce qu avance canal ce n est pas instantané
Beîn en option seule mettais quasiment une journee avant d avoir les droits