sortie de veille du décodeur 4K

netjp

 Bonjour, Aprés un nuit, le décodeur 4K ne sort pas de sa veille, même après plusieurs appuis sur la touche marche arrêt de la télécommande, je suis obligé d'éteindre le décodeur avec l'interrupteur arrière et le rallumer. Parfois pour des enregistrements programmés, il ne se réveille pas et j'ai un message  comme quoi le décodeur ne s'est pas réveillé. Que faire pour résoudre ce problème, je crois que j'ai tout essayé. Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : Bonjour, pouvez-vous connecter votre décodeur à une autre prise HDMI sur votre TV et réessayer ?

PhilLaTSM

Bonjour,
Même Pb affichage "Sortie de Veille" qui n'en fini plus.
Dans "Paramètres" je ne trouve aucune rubrique "Mode économie d'énergie" donc impossible d'agir à ce niveau.
Merci de vos remarques et surtout solutions possibles

netjp

Pour 80s, le mode économie d'énergie est désactivé, et pour Gilles2Tlse, j'ai toujours fait un appui pour réveiller la télécommande et fait un second appui avec un temps plus ou moins long chaque jour. Je suis la plupart du temps obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur par l'interrupteur. Merci de vos propositions

fsegues

J'avais le même pb. Plus de soucis que j'ai désactivé le mode économie d'énergie, comme indiqué par @80s

Gilles2Tlse

Bonjour,
la télécommande Bluetooth demande à être réveillée par un appui avant d'être utilisée pour commander le réveil du décodeur. Il faut 3 à 5s entre ces deux appuis. Si les appuis sont plus rapides ou plus nombreuses il risque d'y avoir des confusions de commandes. Peut-être est-ce la cause de votre problème, peut-être pas mais tentez.

Réveil télécommande → Appui sans effet → Réveil Décodeur → Extinction décodeur... La conséquence c'est la nécessité de réinitialiser le tout.

80s

@netjp bonjour

Vérifiez depuis le menu/ paramètres/ que le mode economie d'énergie soit désactivé

Cordialement !