Contenu bloqué erreur mdrm-403-4

gsxf750

Bonjour
Impossible de visionner l'épisode 6 de la guerre des mondes, l'écran devient noir avec le message d'erreur MDRM-403-4 comme sur la photo jointe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gsxf750 et Yannick,

Le souci sur lequel vous nous alertiez est désormais résolu. Merci de votre patience et bon visionnage !

Réponses de la communauté

AMANDINE38897707

Bonjour Rémy,
Oui j’ai un abonnement Canal+
Je viens de re-essayer à l’instant et le problème est résolu pour moi.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dumdid75 et @Amandine : Bonjour, détenez-vous un abonnement CANAL+ ? Dans le cas contraire, seul le 1er épisode vous est accessible gratuitement sur A LA DEMANDE. ;)

AMANDINE38897707

Même problème pour moi. Version 4.0.1 de myCanal installée sur mon appleTV 4K.

Dumdid75

Pour moi toujours bloqué aujourd’hui

Yannick22936908

Même chose ici. Ok sur tablettes impossible sur Apple TV