Vraiment déçu de ce nouveau décodeur!

bêbe

Vraiment déçu de ce nouveau décodeur ! Télécommande qui marche pas toujours, faut éteindre et rallumer le décodeur, décodeur qui se bloque, disque dur saturé avec seulement 6 enregistrements, question interface c’est vraiment pas terrible ! Où est l’évolution ?? L’ancien était bien mieux... vraiment déçu

Réponses de la communauté

pierrickand

@bêbe

Contactez les du coup pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Ici ce n'est pas le service client, et il n'y a que des abonnés qui sont intervenus sur votre sujet.

bêbe

Bonjour, je reviens vers vous car maintenant je n’en peu plus de ce décodeur ! Et de voir canal + qui fait rien !!!! Une semaine que j’ai le décodeur et une semaine d’enmerde ! Dès beugs tout les jours à tout les niveaux !! Ma télécommande se déconnecte tout les jours ! Tous les jours je dois re eteindre et ré démarrer le décodeur ! Et là en plein visionnage d’un enregistrement le décodeur s’éteint et encore une fois la télécommande répond plus ! Et encore une fois ont redémarre tout ! Sans compter les autres beugs. Vous comptez agir ou laissez tout vos clients mécontent ? A voir tout les messages des clients mécontent je pense qu’il serait temps de faire quelques chose ! J’ai essayé tout ce que vous m’avez dit j’ai tout lu, tout fait plusieurs fois mais tout recommence toujours. Je vais donc me désabonner de canal+ et j’espère que beaucoup vont le faire aussi car là ça suffit.

80s

@gerard16723954 bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

gerard16723954

je n'ai pas reçu le disque dur que j'avais demandé avec le décodeur et je n'ai pas d'étiquette retour pour l'ancien décodeur

tutus52

"JE VEUX A NOUVEAU MON ANCIEN DÉCODEUR, LE NOUVEAU 4K EST CACA"
Je suis très déçu et je rejoins "Bêbe"

80s

@bebe

Tout dépend de la définition que vous utilisez

Regardez ici 1 extrait de la FAQ sur le debridage du disque dur lien que j'ai indiqué plus bas :

80 Go : 35h en HD / 9h en 4K-UHD
320 Go : 142h en HD / 36h en 4K-UHD
1 To : 444h en HD / 112h en 4K-UHD

Le décodeur CANAL+ enregistre les programmes selon leur qualité de diffusion. Sur A LA DEMANDE, vous pouvez régler la qualité de vos programmes téléchargés depuis le Menu / Paramètres / Qualité de stockage (3 choix sont possibles : SD, HD et UHD).

Cordialement !

bêbe

Bonjour, merci de votre réponse je vais essayer. Et en ce qui concerne le disque dur comment ça ce fait qu’il soit si limité en capacité ? Sur le cube j’avais une trentaine d’enregistrement et celui-ci est déjà plein avec 6 enregistrements ?? Cordialement

80s

@bebe bonjour

Pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

S'il se bloque trop souvent essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Pour les enregistrements sur votre disque dur la capacité peut être augmenté

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2116483-augmenter-c...

Regardez aussi ici pour les futures évolutions

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...

Cordialement !