Comment consulter le guide thématique avec un décodeur 4K ?

Eric32471609

Bonjour , suite à de nombreuses pannes , Canal à mis à dispotion un décodeur 4 k , seleument savez-vous comment consulter le guide thématique ( filtre sur plusieurs jours ) avec un décodeur 4K ?

Et comment enregistrer dans plusieurs jours si il n'y a pas de guide thématique ?

Merci de votre retour.

Cdt.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Eric

Hélas! depuis le Guide TV sur 7 jours du décodeur CANAL+ 4K, nous n'avons que les chaînes sans possibilité de filtrer :(

Cela n'est possible que dans la rubrique à la demande

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous aider, voici 2 FAQ de l'équipe CANAL+