Message intempestif sur écran

veloceane

Bonjour,

Le temps d'un film,nous avons une dizaine de fois,perte d'image avec un message :"appairage de la télécommande.Appairage de la télécommande réussi".Difficile dans ces conditions de suivre un film agréablement !!!!!! Ce défaut est  apparu à la suite de l'installation du nouveau décodeur 4K effectuée par un professionnel qui ne s'explique pas cette panne,hormis la défectuosité du nouveau matériel.Si vous avez déjà solutionné ce problème,merci de m'en informer.

Réponses de la communauté

80s

@veloceane bonsoir

Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !